La vision d’AppDynamics et de Cisco pour les AIOps

Le Central Nervous System – une solution APM intelligente conçue pour l’entreprise moderne

Présentation du Central Nervous System

AppDynamics fournit notre vision pour les AIOps en collaboration avec Cisco : le Central Nervous System pour l’IT. Le Central Nervous System est une plateforme qui offre une visibilité et des informations approfondies pour différents domaines et qui est en mesure d’automatiser des actions, de réduire la quantité de tâches informatiques chronophages et de permettre aux équipes de se consacrer à l’innovation.

L’avenir de la gestion des performances est ici.

Au travers du Central Nervous System pour l’IT, AppDynamics et Cisco fournissent aux entreprises des informations et une automatisation intelligentes qui les aident à prendre les bonnes mesures au moment opportun.

Visibilité

Pour comprendre l’état de santé de votre entreprise digitale et de votre écosystème informatique, vous devez jouir d’une visibilité totale sur les environnements informatiques complexes qui couvrent de nombreux domaines, y compris l’infrastructure, le réseau, les applications et la sécurité.

Informations

Recevoir les bonnes informations de votre environnement informatique peut vous aider à prendre les décisions intelligentes qui vous permettront de résoudre les problèmes rapidement et de prédire les performances futures.

Action

Prenez les mesures adéquates en fonction des informations que vous obtenez et exploitez l’intelligence pour vous aider à résoudre les difficultés, à prévenir les problèmes et à optimiser votre environnement de travail.

Entreprenez le voyage en direction des AIOps avec AppDynamics et Cisco

Une solution de monitoring des performances applicatives robuste et intelligente conçue pour les entreprises modernes d’aujourd’hui.

Détection automatisée des anomalies

Grâce à l’apprentissage automatique et à l’intelligence artificielle, le Cognition Engine permet la détection automatique des anomalies et l’analyse automatique de la “root cause”. Il réduit ainsi considérablement le temps moyen de résolution (MTTR) et détecte les problèmes afin d’éviter les incidents pour les pics de performances applicatives et économiques.

Un APM sans serveur pour une visibilité profonde

Cartographiez automatiquement la relation entre les composants applicatifs sans serveur et les performances économiques pour vous fournir une visibilité approfondie sur l’impact de ces fonctions dynamiques sur les autres applications, utilisateurs finaux et indicateurs de performance clés de l’entreprise.

Application Centric Infrastructure (ACI) Integration

Pour les applications critiques s’exécutant dans des environnements multi-cloud, Cisco et AppDynamics ont développé notre intégration déjà primée permettant de disposer d’une visibilité complète, du code de l’application jusqu’au réseau sous-jacent, assurant ainsi des performances applicatives et une expérience utilisateur de premier plan.

Des intégrations de classe mondiale

Le Central Nervous System s’appuie sur un écosystème diversifié de partenariats et de technologies prises en charge de premier ordre – y compris des services et intégrations tiers – qui favorisent l’efficacité et la visibilité pour améliorer vos investissements technologiques de base et l’adoption des AIOps.

Découvrez pourquoi nous sommes la solution APM leader à la plus forte croissance du secteur

The AppDynamics and Cisco Vision for AIOps

Introducing the Central Nervous System - an AI-powered APM solution designed for the modern enterprise.

What is the Central Nervous System?

Together with Cisco, AppDynamics provides our vision for AIOps: the Central Nervous System for IT. The Central Nervous System is a platform that delivers deep, cross-domain visibility and insights with the ability to automate actions, reduce the amount of time-consuming IT tasks, and enable teams to drive innovation.

The future of performance monitoring is here.

With the Central Nervous System for IT, AppDynamics and Cisco empower businesses with AI-powered insights and automation that help them take the right action, at exactly the right time.

 

Visibility

Understanding the health of your digital business and IT ecosystem requires total visibility into complex IT environments that cross multiple domains including infrastructure, network, applications and security.

Insights

The right insights from your IT environment can fuel intelligent decision-making to drive rapid resolution and predict future performance.

Action

Take action on the insights you derive and leverage intelligence to help remediate problems, prevent issues and optimize your operating environment.

Embark on the AIOps journey with AppDynamics and Cisco

A robust application performance monitoring solution with AI capabilities designed for the modern enterprise today.

Automated anomaly detection

Using machine learning and artificial intelligence, Cognition Engine automates anomaly detection and root cause analysis. Dramatically reduce mean time to resolution (MTTR) and detect issues to avoid incidents for peak application and business performance.

Serverless APM to drive deep visibility

Automatically map the relationship between serverless application components and business performance so you get deep visibility into how these dynamic functions impact other applications, end users and business KPIs.

Application Centric Infrastructure (ACI) Integration

For business-critical applications running in multi-cloud environments, Cisco and AppDynamics created our award-winning integration, to get a complete view from the application code to the underlying network, ensuring flawless application performance and user experience.

World-Class Integrations

The Central Nervous System leverages a diverse ecosystem of best-in-class partnerships and supported technologies - including third-party services and integrations - that drive efficiency and visibility to enhance your core technology investments and adoption of AIOps.

Transform 2020: The future of business performance

Missed our live virtual event on AI, cloud adoption and machine learning? Transform 2020 was a huge success and the entire experience is now available on demand! See it for the first time or check out virtual booths and presentations you missed and reimagine what's possible with Cisco and AppDynamics.