Gérez votre environnement SAP sans accroc

Lorsque les performances de SAP souffrent, votre entreprise en souffre. Dirigez votre organisation en toute confiance vers l'avenir en maintenant le fonctionnement de SAP en parfait état et en atténuant les risques lors de la migration vers S/4 HANA.

Aujourd'hui, SAP est partout - mais cela ne veut pas dire que vous devez l'être

Qu'il s'agisse de vos applications, de votre infrastructure ou de votre sécurité, une migration et une gestion réussies de SAP S/4 HANA et des environnements multi-cloud laissent peu de place à l'erreur. Il vous incombe souvent, en tant que professionnel de l'informatique, d'aller au fond des problèmes - et vite. Mais qu'en serait-il si les causes racines étaient à portée de main ?

Suivez tout le stack

AppDynamics SAP Monitoring est la seule solution APM qui apprend intuitivement et qui prend en compte l'ensemble de votre environnement SAP pour remarquer et notifier les changements, même les plus subtils, dans les performances des applications. Trouvez plus rapidement la cause de chaque problème, en passant moins de temps à délibérer dans les cellules de crise ou à pointer du doigt et plus de temps à traiter le problème.

Donner la priorité aux actions en fonction des besoins

L'interprétation des alertes provenant de plateformes de monitoring en silo sans le contexte commercial de l'utilisateur final peut être inefficace et dangereuse. Grâce à SAP Monitoring qui comprend les problèmes liés au code ABAP propriétaire ainsi que les mesures non-SAP, vous comprendrez mieux la valeur de chaque événement pour votre entreprise afin d'agir avec l’efficacité.

Maintenez vos performances commerciales

Tout le monde, de la direction jusqu'aux équipes SAP et aux équipes ITOps, peut comprendre les dommages potentiels d'un ralentissement des ventes ou d'une réduction du volume des commandes. Grâce à la surveillance des processus d'entreprise SAP, chaque couche de votre infrastructure peut être liée aux résultats des scénarios d'entreprise critiques (pas example order-to-cash), pour des objectifs plus clairs et des rapports fiables.

Pour que la migration se déroule sans problème

AppDynamics for SAP Monitoring identifie les problèmes avant, pendant et après la migration et fournit un aperçu critique en temps réel des performances de l'entreprise. Dirigez le navire d'une main ferme et permettez l'innovation sans craindre de négliger l'entreprise et l'expérience client.

Assurez l'avenir de votre organisation avec AppDynamics et Cisco

Maîtriser l'exploit herculéen que représente la migration vers S/4 HANA, les environnements hybrides ou full-cloud est plus facile que jamais en tant que partenaire platine de SAP. Ensemble, nous offrons des ressources  pour répondre aux besoins de votre organisation au fur et à mesure de votre évolution, en nous concentrant sur le soutien de votre croissance et de votre rentabilité au moment où SAP devient "l'entreprise du cloud powered by SAP HANA®". De plus, nous offrons la plus large prise en charge des versions de tous les fournisseurs d'APM, à partir de SAP 7.0

"Avant AppDynamics, nous faisions effectuer un monitoring manuel de toutes nos applications SAP dans chaque équipe, ce qui représentait environ six heures par jour passées à surveiller manuellement l'environnement pour s'assurer qu’il n’y avait pas de problèmes. Ce monitoring manuel a disparu car tout est automatisé grâce à AppDynamics".

Kamlendra Kumar, administrateur SAP de Cepheid

Faites du bruit dans le secteur, mais restez sur la bonne voie avec votre entreprise

Innover et se développer avec rapidité et précision. Essayez dès aujourd'hui le SAP Monitoring d'AppDynamics.

SAP Monitoring Tools

When SAP performance suffers, your business suffers. Confidently lead your organization into the future by keeping SAP running flawlessly and mitigating risks when migrating to S/4 HANA.

Today, SAP is everywhere

But that doesn’t mean you have to be. From your apps to your infrastructure to your security, successfully migrating and managing SAP S/4 HANA and multi cloud environments leaves little room for error. It often falls on you, the IT professional, to get to the bottom of problems — and fast. But what if the root causes were right at your fingertips?

Track the entire stack

AppDynamics SAP Monitoring Tools is the only APM solution that intuitively learns and baselines your entire SAP landscape to notice even subtle changes to application performance. Get to the root cause of every issue faster, spending less time deliberating in war rooms or pointing fingers and more time addressing the problem.

Prioritize actions based on need

Interpreting alerts from siloed monitoring platforms without the end-user business context can be inefficient and dangerous. With SAP Monitoring tools that understand proprietary ABAP code issues as well as non-SAP metrics, you will better understand each event’s value to your business to act with powerful efficiency.

Keep the buzz around business performance

Everyone from the C-suite down to SAP Basis teams and ITOps can understand the potential damage of slowed sales or reduced order volume. With SAP business process monitoring, every layer of your infrastructure can be tied to critical business scenario outcomes (such as order-to-cash), for clearer objectives and confident reporting.

Make migration the nonevent of the year

AppDynamics for SAP monitoring identifies issues before, during and after migration, providing critical business performance insights in real time. Steer the ship with a steady hand and win big on innovation, without fear of letting the business and customer experience slip.

Future-proof your organization with AppDynamics and Cisco

Mastering the herculean feat of migrating to S/4 HANA - hybrid or full cloud landscapes - is easier than ever as a Cisco Platinum SAP Partner. Together, we offer unparalleled resources to meet your organization’s needs as you scale, focusing on supporting your growth and profitability as SAP becomes “the cloud company powered by SAP HANA®.” Plus, we offer the broadest version support of any APM vendor from SAP 7.0 onward.

"Before AppDynamics, we had manual monitoring performed for all our SAP applications in each shift, which accounted for about six hours a day spent manually monitoring the environment to make sure nothing went down. That manual monitoring has gone away because everything is automated using AppDynamics."

Kamlendra Kumar, SAP Basis Administrator, Cepheid

Disrupt the industry, not the business

Innovate and grow with speed, scale and precision. Try AppDynamics SAP Monitoring Tools today.