Business iQ

Introduisez un langage commun pour les équipes commerciales et informatiques et fournissez une expérience client exceptionnelle. Finis les silos. Finies les salles de crise.

Présentation de Business iQ

Business iQ est le premier du secteur à apporter une corrélation immédiate, claire et actionnable entre les performances applicatives, l’expérience utilisateur et les résultats économiques à partir d’une surveillance au niveau du code. Du front-end de l’utilisateur final au back-end de l’application, AppDynamics est la seule plate-forme qui unifie la surveillance des performances sur l’ensemble du stack pour les services commerciaux et informatiques.

Mesurez l’impact de vos performances applicatives sur la bonne santé économique

Des tableaux de bord de santé économique vous aident à comprendre l’impact des performances applicatives sur vos clients et votre entreprise. Faites remonter des informations contextuelles vous indiquant l’impact des performances sur les KPI métier. Business iQ vous fournit une visualisation unifiée et corrélée des performances économiques, des performances technologiques et de l’expérience utilisateur.

Surveillez et recevez des alertes concernant les parcours les plus critiques pour votre entreprise dans votre application

Des tableaux de bord dédiés au parcours de l’utilisateur identifient les étapes critiques que les utilisateurs empruntent avant certains événements de conversion ou d’autres étapes dans le parcours du client.  Découvrez où et à quel moment les utilisateurs quittent votre application pour identifier les latences ou autres défis potentiels liés aux performances.

Carhartt apprécie beaucoup Business iQ

« L’un des principaux avantages que nous avons trouvé dans Business iQ est qu’il a permis au département informatique et au reste de l’entreprise de collaborer facilement en se basant sur une seule source d’informations. »

John Hill, Chief Information Officer, Carhartt


Gérez de façon proactive vos processus métier digitaux

Business Journeys vous permet de localiser les goulets d’étranglement avant qu’ils n’aient un impact sur les clients. Mesurez en temps réel la santé des processus économiques de bout en bout grâce à des composants applicatifs multiples.


Mesurez l’impact de vos investissements dans le digital

Release Validation vous permet de mesurer l’impact d’une version ou d’un événement (par exemple une migration vers le cloud) sur la base du chiffre d’affaires généré, du taux de conversion ou autres indicateurs de performance, afin de mieux en comprendre l’impact sur votre entreprise.

Obtenez Business iQ

Les fonctionnalités de Business iQ sont proposées aux clients qui sélectionnent notre offre « Peak Edition ».

Business iQ

Align your business owners and IT department with one common language, and deliver exceptional customer experiences. No more silos. No more war rooms.

What is Business iQ?

Business iQ is an industry first that translates code-level monitoring into immediate, clear and actionable insights, by correlating application performance, user experience and business outcomes. From the end user’s front-end to the application back-end, AppDynamics is the only platform that unifies full stack performance monitoring for business and IT departments.

Measure how your application performance impacts Business Health

Business Health dashboards help you understand how application performance impacts your customers and business. Stream and surface contextual insights that show you how performance impacts key business KPIs. Business iQ provides a unified and correlated view of business performance, technology performance and user experience.

Monitor and get alerts on the most business-critical paths within your application

User Journey dashboards identify critical steps users take before specific conversion events or other milestones in the customer journey.  Find out where and when users abandon your application to identify latency or other potential performance challenges.

Carhartt loves Business iQ

“One of the key advantages that we have seen from Business iQ is that it provides a vehicle for both business colleagues and IT colleagues to collaborate together around a single source of truth.”

John Hill, Chief Information Officer, Carhartt


Proactively manage digital business processes

Business Journeys allow you to identify where bottlenecks exist before they become customer-impacting. Measure the health of end-to-end business processes with multiple application components in real time.


Measure the impact of digital investments

Release Validation allows you to measure the impact of a release or event (for example, cloud migration) based on revenue generated, conversion rate or other KPI to better understand its impact on your business.

Medallia loves Business iQ

“It’s critical to be able to run queries fast, run analytics, test and surface relevant insights from the entire customer journey. AppDynamics really helped pinpoint our challenges and how to address them in real time.”

Stefan Krantz, Senior Director of Engineering, Medallia

Transform 2020

Want to learn more? Join our virtual event happening NOW and reimagine what's possible with AppDynamics and Cisco.

Get Business iQ

The features provided by Business iQ are available to customers who choose our Peak Edition offering.