Monitoring DevOps

Collectez et rassemblez des informations sur les traces, les indicateurs et les logs pour vos applications, votre expérience client et les résultats de votre entreprise afin de favoriser l’harmonisation des équipes dans un environnement unifié.

Automatisez une livraison plus rapide et de meilleure qualité

Intégrez AppDynamics dans vos processus DevOps pour éviter les erreurs manuelles et accélérer vos déploiements. Auto-instrumentez vos applications, soutenez vos infrastructures et services, et tirez parti de la richesse des informations dont vous disposez pour améliorer l’évaluation de votre qualité et éviter tout recul de la production.

Bénéficiez d’une visibilité de bout en bout à partir d’un seul tableau de bord

Des architectures multi-cloud traditionnelles à modernes, nous vous fournissons une visibilité intégrale sur vos applications, infrastructures et services d’assistance. Ingérez, balisez et analysez en contexte les mesures de votre cloud et vos microservices grâce au comportement applicatif, l’expérience client et l’impact commercial. Instrumentez automatiquement et surveillez vos architectures de microservices pour y voir clair dans la complexité du développement et du fonctionnement de systèmes modernes hautement distribués.

Comprenez mieux l’impact d’une nouvelle version grâce à des données d’application et d’activité corrélées

Intégrez toutes vos mesures de l’expérience métier et client et des applications, y compris les traces, les indicateurs et les logs. Permettez à chaque équipe de se procurer facilement les données dont elle a besoin. Comprenez le parcours de l’utilisateur dans votre application pour améliorer les expériences digitales et l’impact de la version fournies sur les performances techniques et économiques afin de favoriser un meilleur alignement et une meilleure hiérarchisation pour vos prochains sprints.

 

Favorisez la collaboration grâce à une source d’informations unique

Surveillez automatiquement et définissez un référentiel pour chaque indicateur de performance à l’aide des traces et des logs qui favorise un environnement sans reproche et basé sur des mesures pour faciliter les processus de test, de développement et de production. AppDynamics fournit à chaque équipe une vue complète des services ascendants et descendants dans l’infrastructure afin de vous permettre de comprendre l’architecture de votre application.

Promouvez les réussites du DevOps

Démontrez de manière convaincante les efforts que vous investissez dans votre approche DevOps grâce à des données économiques et clients mesurées en temps réel prouvant chaque progrès réalisé par une version par rapport au planning.

Commencez votre voyage avec AppDynamics

Ce que nos clients disent

 

« L’un des principaux avantages que nous avons trouvé dans Business iQ est qu’il a permis au département informatique et au reste de l’entreprise de collaborer facilement en se basant sur une source de données unifiée. »

John Hill, Chief Information Officer, Carhartt

Technologies liées aux DevOps

Le partenaire sur lequel vous pouvez compter pour la surveillance de vos applications cloud

 

La confiance est au cœur de ce que nous faisons. Nous nous engageons à protéger l’intégrité de vos données et à ce que le Software as a Service (SaaS) d’AppDynamics dépasse vos attentes.

Découvrez pourquoi nous sommes la solution APM leader à la plus forte croissance du secteur

DevOps Monitoring

Collect and gather insights from traces, metrics and logs for your applications, customer experience and business outcomes to drive alignment across teams around a unified environment.

Automate faster, better quality delivery

Integrate AppDynamics in your DevOps processes to avoid manual errors and accelerate your deployments. Auto-instrument your applications, support infrastructures and services and leverage rich insights to shift left your quality assessment and prevent regression in production.




Gain a unified pane of glass with end-to-end visibility

From traditional to modern multi-cloud architectures, we have you covered with full visibility in your applications, infrastructures and supporting services. Ingest, tag and analyze your cloud and microservices telemetry in context with your application behavior, customer experience and business impact. Automatically instrument and monitor your microservices architectures to overcome the development and operation fog of modern highly distributed systems.

 




Better understand release impact with correlated app and business data

Integrate all your business, customer experience and application telemetry, including traces, metrics and logs. Make it simple for each team to get the data they need. Understand your application's user journey to improve delivered digital experiences and release impact on technical and business performance to drive better alignment and prioritization for your next sprints.

 




Drive collaboration with a single source of truth

Automatically monitor and baseline every metric with traces and logs that foster a blame-free, measurement-based environment to aid test, development and production process. AppDynamics provides each team a complete view of upstream and downstream services in the infrastructure to build an understanding of your application's architecture.

 




Promote DevOps wins

Build a compelling business case for your DevOps efforts, with real-time business and customer telemetry proving each release’s progress against planned milestones.

Start your journey with AppDynamics

Hear from our customers

 

"For us, because we’ve got a strong ‘DevOps' culture, and because the same teams are in charge of development and operations of the applications, the AppDynamics APM solution was really the tool we were missing to allow us to concentrate on upcoming work, in complete confidence... And when you work in a bank, confidence is a very important word."

Sébastien Tournay, Infrastructure and Operations Manager, BforBank (Crédit Agricole Group)

 

Your trusted partner for monitoring your DevOps success

 

Trust is at the core of what we do. We’re committed to protecting the integrity of your data and ensuring that AppDynamics Software as a Service (SaaS) exceeds your expectations

Discover why we are the #1 fastest- growing APM solution