Microservices

Construisez, testez et surveillez des microservices en permanence pour optimiser vos performances.

Assurez une visibilité en temps réel de vos microservices dynamiques

AppDynamics aide à mesurer les transactions commerciales se composant de plusieurs microservices et à définir un référentiel pour chaque indicateur collecté afin d’apporter la compétence opérationnelle nécessaire à chaque service et équipe impliquée.

Corrélez votre application, votre conteneur et vos indicateurs hôtes sous-jacents

Détection automatique des points d’entrée et de sortie de vos microservices sous forme de terminaux de service pour une surveillance de microservices ciblée. Suivez les indicateurs de performance clés de vos microservices sans avoir à vous soucier de l’ensemble de la transaction commerciale distribuée qui l’utilise. Examinez de près et isolez la cause profonde de n’importe quel problème de performance affectant le microservice.

Fournissez rapidement une détection des données aberrantes grâce à des cartes de densité (heat maps)

Visualisez votre infrastructure de conteneurs sur une vue regroupant tous les conteneurs et hôtes au fil du temps. Corrélez ensuite les indicateurs de performance de conteneurs par rapport à ceux d’hôtes dans une série chronologique afin de repérer des modèles dans le comportement des données aberrantes de performance au fil du temps pour obtenir un diagnostic et une résolution du problème rapides.

Permettez aux équipes DevOps de mettre leur microservice en lumière

AppDynamics fournit une détection automatique des points d’entrée et de sortie de vos microservices sous forme de terminaux de service pour une surveillance des microservices ciblée. Suivez les indicateurs de performance clés sans avoir à vous soucier de l’ensemble de la transaction commerciale distribuée et examinez de près pour isoler la cause profonde de n’importe quel problème de performance affectant le microservice.

Vérifiez la disponibilité des microservices déployés dans votre réseau ou en externe

Vérifiez la disponibilité et les indicateurs de performances de base pour les microservices basés sur HTTP non surveillés par un agent AppDynamics et configurez des alertes basées sur la validation personnalisée de la réponse HTTP.

 

Maximisez la vitesse de développement avec des conteneurs Docker

Plongez dans les indicateurs de Docker pour obtenir des précisions immédiates concernant votre conteneur. Visualisez tous vos conteneurs Docker sur l’hôte sous-jacent avec une corrélation automatique entre tous les conteneurs dans votre environnement de microservices.

Commencez votre voyage avec AppDynamics

Technologies de microservices


Le partenaire sur lequel vous pouvez compter pour la surveillance de vos applications cloud

La confiance est au cœur de ce que nous faisons. Nous nous engageons à protéger l’intégrité de vos données et à ce que le Software as a Service (SaaS) d’AppDynamics dépasse vos attentes.

Ce que nos clients disent

« L’un des principaux avantages que nous avons trouvé dans Business iQ est qu’il a permis au service IT et au reste de l’entreprise de collaborer facilement en se basant sur une seule source d’informations. »

John Hill, Chief Information Officer, Carhartt

Découvrez pourquoi nous sommes la solution APM leader à la plus forte croissance du secteur

Microservices

Continuously build, test and monitor microservices for optimal performance.

Gain real time visibility into your dynamic microservices

AppDynamics helps measure business transactions, made of multiple microservices and baseline each metric collected to ensure that each service and team involved can become operationally proficient.

Correlate your application, container, and underlying host metrics

Automatic discovery of entry and exit points of your microservice as service endpoints for focused microservices monitoring. Track the key performance indicators of your microservice without worrying about the entire distributed business transaction that uses it. Drill down and isolate the root cause of any performance issues affecting the microservice.

Provide rapid outlier detection with heat maps

Visualize your container infrastructure across a clustered view of containers and hosts over time. You can then correlate metrics of containers versus metrics of hosts across a time series to spot patterns in performance outliers behavior across time for rapid diagnostics and resolution.

Enable DevOps teams to shine a spotlight on their microservice

AppDynamics provides automatic discovery of entry and exit points of your microservice as service endpoints for focused microservice monitoring. Track the key performance indicators without worrying about the entire distributed business transaction and drill down to isolate the root cause of any performance issues affecting the microservice.

Check availability of microservices deployed within your network or externally

Check availability and basic performance metrics for HTTP based microservices, not monitored by an AppDynamics agent as well as set alerts based on custom validation of HTTP response.

 

Maximize development velocity with Docker containers

Deep-dive into Docker metrics for immediate insight into your container. View all your Docker containers on the underlying host with automatic correlation among all containers in your microservices environment.

Start your journey with AppDynamics

Your trusted partner for monitoring your microservices

Trust is at the core of what we do. We’re committed to protecting the integrity of your data and ensuring that AppDynamics Software as a Service (SaaS) exceeds your expectations.

 

Hear from our customers

"With AppDynamics, we gain better visibility into how microservices interface with the rest of the components of our application, the ability to proactively troubleshoot emerging issues, and the increased velocity to resolve issues faster than ever."

Nuno Pereira, CTO, iJET

Discover why we are the #1 fastest- growing APM solution